Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*Moon*¤* 's original website
11 mars 2005

Puis la 2nde à Léonard........

Année pourrie à cause d'une classe "St Justin"

Cependant.......... J'ai rencontré une personne formidable, sensiblement humaine, qui pète parfois les plombs... (l'Alsace). Mais j' adore te suivre dans tes délires, JE T' AIME comme ça ma ptite *¤*Nath*¤*! Yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh. Avec nos délires en français et surtout en Allemand. C'est pendant ces cours que *¤*Moon¤* est née!!! Bist du einverstanden????

C'est tout ce que j'ai retenu....

Ma ptite nathou, tu es mon ptit soleil à moi!!! Je suis tellement contente de te connaitre. Tu es ma ptite artiste, ma ptite anarchiste!!! Et promis tu feras ma maison.

Plein de bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
oulalala alor ça ça fé plaisir ! Tro d'amour tro d'amour ! Moi aussi j'tador ma ptite monia... T avec quelques personnes la fille la plus top de la planète ! Spéciale message à ceux qui t'entourent : le premier qui lui fait du mal va très mal finir ! alors prenez soin d'elle !! Je t'm ma ptite moony alors je te fais 1 000 000 de bisous et tu rajoutes autant de 0 que tu veux ! ;)
Publicité
Publicité