Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*Moon*¤* 's original website
11 mars 2005

BRIANCON session

JE VOUS AIME TOUS

SaTiSFaCTiON!!! CHiHuAHuA!!!

Pouillou !!!!!!!!! Anh Thu ma chérie !!! Steph!!!!! Chloë!!!!!!!

Ju satisfaction !!!!!!!!!! Lolotte !!!!!! Eva mon amour!!!!!! Ja !!!!!

Sans oublier Anne-Cé, Sandrine et Romain

La fameuse rando où Lasalle était torché à cause de la vodka qu'il avait mis dans sa gourde.

ViRGiN SuiCiDe StyLe

Avant la bataille!! Et....

acte 1                                 

acte 2                                 

acte 3                               

"PEPEPEP !!! TOUS DANS VOS CHAMBRES!!! IL EST 3 H... VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DU MONDE!!!"... Pfff

Just un petit mot pour Choubaka, le petit barbu et autres indispensables. Heureusement qu'ils étaient là! Sinon on aurait pas autant rit ( cf : le camembert  sur le lit...)

PS il me manque les photos du délire thomas/ alex. Envoyez les moi. Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité