Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*Moon*¤* 's original website
23 mars 2005

Quotations by TS1 - " Mr Gryn "

Comme miam-miam a fermé, je me suis permise de reprendre l'idée et d'y ajouter certaines choses...

MR GRYN (prof de philo)

l'une des premières phrase de l'année : vous ne le savez pas, je ne le sais pas non plus... mais ça se trouve, j'ai envie de vous tuer... Et la si j'avais un revolver dans ma poche... Je vous tuerai tous!

Je vais vous dire un truc

Vous comprenez ce que je veux dire?

Hé mademoiselle

Hé jeune homme

Bah si! Ben non!

Vous voyez pourquoi on a besoinde la police?

Ce tableau est mouillé. Peut-on écrire sur un tableau mouillé?

Comment ça vit un pompier?

Ya que la terreur qui marche ici de toute façon! LA TERREUR!!!

Hey! Boudez-pas! J'aime pas les gens qui boudent!

J'ai envie de leur mettre un coup de boule

Mais riez pas! Pleurez devant moi! Regardez vers moi je suis le soleil!

Staline et Mao, ils auraient mieux fait de faire des gauffres

Vous n'allez pas commencer à me saouler!

Hé, vus me saoulez là, dégagez! Je veux partir en week end au ski!!

Je crois que je vais vous casser la tête

Je vais vous détruire

Donc là je passe

Ne commentez pas mes exemples vous produisez de la bêtise

Hé je parle là! Et quand je parle vous vous taisez!!

J'suis peut être un maniaque...Pourtant j'aime pas les maniaques

Vous ne comprenez pas mon cours mademoiselle! Non, vous avez la tête de quelqu'un qui ne comprend pas mon cours!

Non en fait je veux que vous vous taisiez

Vous voulez des baffes?

Il arrête pas de parler et j'ai jamais entendu le son de sa voix! c'est ça qui est dingue! ( hein JC )

Ah ouai!!

Vous voulez que je vous vire? De toute façon je veus vous virer!

Aujourd'hui j'ai envie de virer quelqu'un... tenez ça sera vous aujourd'hui!

Ya trop de pigeons à Paris! Un jour on sera gouverné par les pigeons

Bon alors il faut être attentif parce qu'on va aborder la partie la plus difficile du cours

Allez là, vous partez vite, parce que moi je suis en week end de 3 jours

Je veux vous dire

J'ai parler à un un communiste toutà l'heure dans la salle des profs, j'ai mal à la tête

J'ai pris un communiste en photo tout à l'heure, j'étais au zoo

Arlette Laguiller??? Ah oui, La tarée!!

Vous savez quoi, ma boulangère elle est sympa

Non mais je suis pas fou, je mesure le rapport de force!! (ahah Deanos)

(pfff pouf... le chewing gum est sorti de la bouche et il est tombé sur l'estrade). Comment ça?!! Vous osez vous moquez de moi !!! Les hommes ne sont que des porcs qui ne méritent pas le pardon

Y en a d' autres sur :

http://membres.lycos.fr/beubododo/mrgryn.doc

Publicité
Commentaires
N
comme tu me l'as si bien dit il ne faut pas réaliser ses fantasmes ni coucher avec ses profs. A cela, je ne peux que répondre que:<br /> 1.ce n'est plus mon prof<br /> 2.ce n'est pas un fantasme mais une pulsion qu'il faut à tout prix assouvir. <br /> Ce prof n'est qu'un objet sexuel qui ne demande qu'à être utilisé... alors allons-y !!!!<br /> <br /> mais ta sagesse me fait tjs plaisir ma belle !<br /> gros bisous !
Publicité
Publicité