Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*Moon*¤* 's original website
23 mars 2005

Quotations by TS1 - "Mr Geerahert (svt)"

Ya un couac, un coquille

Vous avez des lacunes de 1ere S

On se roule pas des galoches au lycée. Amon époque on se roulait pas des galoches au lycée. D'abord on pouvait pas, parce que les garçons étaient séparés des filles! Et pourtant ça ne m' a pas empeché d'avoir une jeunesse bien remplie... loin de là! J'ai eu une jeunesse très mouvementée

Injection de connaissances

Sortez votre livre de votre copie double

Place aux jeunes! Vivement la retraite! Aaaah je sais pas comment ils vont faire les autres pour aller jusqu'à 67 ans

Merci Mr Freud

On se croirait au Club Med ici!!

Moi quand j'étais jeune...j'ai eu une belle jeunesse...

J'ai une petite seconde qui me l'a déjà faite...

TAUZIN!! ZOUARI!! Miss Kastler

Pi alors Sopie, quand elle aura fini sa nuit celle là

Vous avez fini de faire du yogi/yoga (Ja et quentin)

C'est qui l'autre déléguée? Julie? qui est-ce? Ariane?

Tu sais entre nous, tu peux utiliser Rhumex pour tes problèmes (Nina)

Ca me rappelle une fille au rattrapage qui ne savais pas où étaient ses ovaires

Eh ben ça alors! Qu'est-ce que je te sers? On est pas dans un bar ici!! Nan mais vous vous croyez où là? C'est pas encore l'Amérique ici! aujourd'hui une petite bouteille d'eau... dans 10 ans ce sera la bière ou le coca!! (benoit alias le petit barbu)

Entre ceux qui font du yoga sur leur chaise et ceux qui dorment en classe... bientôt y en aura avec un casque sur les oreilles et un lecteur mp3 caché sous la veste ( déjà! le petit barbu)

A mon époque c'était pas comme ça!!

Le système scolaire et répressif et complètement décadents ces 10-15 dernières années

La mixité à l'école ça devrait être interdit : les filles distraient les garçons, les garçon s'interressent aux filles et plus personne ne travaille et n'écoute mon cours!!

Alors ma femme elle ne comprend pas pourquoi je travaille aussi tard sur le pc! c'est normal c'est un logiciel qu'on ne ressort qu' une fois par an! allez lui expliquer ça... elle comprend rien!!

Moi les conversations qui ne mènent nulle part, ça m'interesse pas! Jen ai déjà assez dans ma famille avec mes gosses

Vous savez ma fille...

Oui alors vous imaginez ce que c'est pour la famille quand l'enfant est atteind de la maladie...

DECOMPACTEZ!!!

Vous avez vraiment l'esprit salarié! C'est vraiment donner e l'eau à ds gens qui n'ont pas soif!

Vous vous imaginez pas à quel point c'est dur d'être prof. Moi quand je rentre chez moi je suis épuisé le soir. J'ai passé la journée à m'agiter devant des élèves passifs. Je fais les questons et les réponses!

Vous ne vous rendez pas compte mais tenir un cours, c'est( vraiment une représentation théâtrale

C'est parti mon kiki

J'ai déjà du mal à ma souvenir de mon code de carte bleue, alors les formule de physique...

Question...pas pour un champion!!

Time over!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité