Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*Moon*¤* 's original website
20 mai 2005

THE POUILLOU

AAAAAAAhhh mon pti pouillou... voici le peti mot pour toi.
Je t'adore, t'es mon pti pouillou même si je dois te partager avec toutes les femmes de ton harem!!! (Et y en a !!!!!). Futur confrère on est dans le même délire... Ca a commencé en allemand avec Duchemin (il n'a pas survécu!! lol) avec le "et le lapin apparut", les "pouillou,pouillou" puis ca a continué à Briançon... lol comment ça se fait que tu arrivais toujours au moment où on sortait tout juste de la douche? hein... Non mais c'etait tellement bien les missions, les délires britney et les autres. D'ailleurs, j'ai tellement adoré la soirée chez toi samedi dernier... le premier délire de la soirée...on peut le dire ou pas? Bref je crois qu'on est près pour la Star AC' MDR!!! Shania Twain, Mariah Carey, et le notre formidable duo.... MDR

img_1519 Trop bo le pti pouillou

_t__2004_051 Après un bib' ... URGENCE BAR

"J'pète les plombs, putain j'pète les plombs" lol. Trop du n'importe quoi mais bon on est pas carabins pour rien. C'est bien qu'on a ce petit grain de folie. Et parfois, il faut qu'il sorte!!!

Si seulement on pouvait se voir plus souvent futur confrère! Je te fais pleins de bisous. Et n'oublie pas le 3!!!

ET GRO MERDE POUR LE CONCOURS...

Publicité
Commentaires
M
C'est kan tu veux!! Moi je suis toujours op! Surtout kan il s'agit de trip! LOL souvent ya meme pas à demander... Ca part tout seul!!!<br /> <br /> Ps: (pour lolotte) remember dans la voiture de Romain avant d'aller au Barrio!! "Always be my baby" doodoo do doodoo do doo<br /> <br /> SMOUAAAAAACKKK pti pouillou
P
Merci ma tite Monia moi aussi je t'adore trop ! et tu verras on va l'avoir ce p***** de concour !! sinon on pourra tjrs se recycler en tant que chanteurs/danseurs-->on assure!! mdrr bisous<br /> ps:a quand le prochain duo...
Publicité
Publicité