Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*Moon*¤* 's original website
30 juillet 2005

L¤Ve ActUaLLy

loveactually Magnifique film accompagné d'une BO fantastique!

Meilleur moment sur Jump ( Hugh Grant danse comme un dieu!) : Petite chanson qui résonne après que l'être tant désiré fait enfin savoir qu'il nous désire aussi... Hihihi "Ce soir ya danger!"

J'aime aussi god only knows et this will be qui me font toute :) :) :)
Hot : Too lost in you
Both sides now
et I'll see it through
Message juste pour Toi : All you need is Love ( tu le sais mais tu fais tout de travers! )
All I want for Christmas is You (!)

Après ça, j'ai hâte d'être à cet hiver... et de marcher sous les flocon sur le theme... et plus encore...

loveactually2 Il sait cet amour impossible, il restera donc toujours muet...

loveactually3 Le beau petit couple pris en flagrant délit!! Ahahah sacré Natalie qui fait toujours des gaffes ( j'en connais une autre, mais je l'aime quand même très fort!!! ).

Ps : Très bon moment!!! Merci ptite Nathou pour cette petite semaine de coloc' bien sympathique!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité