Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*Moon*¤* 's original website
5 juin 2005

"JESUS "

cousine Ma ptite cousine a qui je dois la découverte du péril jeune et qui me fait bien rire avec ces délires. grand moment aussi la séance REQUIEM. Je t'adore... continue d'implorer "JESUS" et de ne pas te prendre la tête. Ptit Lutin Vert j'ai l'espoir de te battre un jour aux ronds. Bon j'en suis loin! Mais ce jour arrivera! MDR. Gros gros bisous

Publicité
Commentaires
L
lol merci et oui je continue d'invoquer jesus (rezous) meme s'il me repond pa je garde espoir car un jour viendra ou il m'entendera!Alala le peril jeune film culte bien delirant opposé à requiem qui lui s'avère badant mais le juste milieu se trouve ds Human traffic tkt prochaine séance on s'le mat'...et pour me battre o ronds une seul chose à dire :entraine toi dure et garde espoir...lol (j't'apprenderai) ciao
Publicité
Publicité