Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*Moon*¤* 's original website
7 juin 2005

une fois pour toute je réponds au questionnaire

Prénom : Monia
Surnoms : Moon, moony, moumoune (spécial marko pour m enerver), miss vip, mimi, momo

Sexe : féminin hahaha

Taille :
1.71m mais bientot 1.72m !!! mdr

Age : 19 ans le 17 juin!!!

Couleur des cheveux :
Je dirais châtain
Couleur des yeux : Marrons-Vert

Emploi actuel : Fac de médecine Xavier Bichat

Célibataire ou déjà prise :
Me demander mon numéro est fortement déconseillé.

Ton signe astrologique : Gémeaux

J'aime :
Oulala plein plein de choses... Mais surtout profiter du moment présent, être avec mes amis, triper sur n'importe quoi, les batailles de polochon, le nutella et le chocolat en général, les fruits, le soleil, les maillots de bains, apprendre de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, qu'on se confie à moi, les enfants, ma maman, dire aux gens que je les aime, quand ils me disent qu'ils m'aiment, prendre mon temps, l'escalade, mon enfance, réaliser que je suis heureuse, ce petit picotement d'excitation quand j'ai envie de crier que la vie est belle, l'oisiveté sur la plage ou dans un parc et regarder la nature à la façon Rousseau, relire l'Alchimiste et se sentir bien, skier avec le vent de la vitesse et le soleil au visage, la plongée, les défis... et encore tant d'autres choses

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Voltaire

Occupation préférée d'une fin de semaine :
Sortir, voir des amis et me reposer

Ton style de musique préféré : Rock, jazz, rnb/pop pour danser

Ta radio préférée : Nova


Tes albums préférés : Ks choice, vip room, bo cruel intention, bo auberge espagnol, bo dirty dancing 2, buddha bar, fugees (ca date ), dernier album d'aventura, bo amelie poulain, bo requiem for a dream, bob marley, pink martini, billie holiday, camille, carla bruni, jack johnson, muse, les beatles (ahah HELP!!! Briançon) et tellement d'autres

Tes livres préférés : L'alchimiste de Paulo Coelho (merci Vince), Liaisons dangereuses de Laclos, Hell et Bubble Gum de Lolita Pille, 99 Francs de F. Beigbeder, W ou le souvenir d'enfance de G Perec, L'étranger de Camus, La Cicatrice de B. Lowery, Christiane F., Boris Vian, Maupassant et Baudelaire

Place préférée ou passer des vacances : au soleil !!! n'importe où avec les gens que j'aime.

Ton menu préféré : un poisson blanc et en dessert un mi cuit!!!

Glace préférée :
Macadamia nut brittle

Couleur préférée : rose

Quelle est ta citation favorite : "L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves" E . Roosevelt

Quelle personne symbolise ton idéal ? Pas d'idéal...

A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? je ne sait pas, souvent ce n'est pas secrètement... ahahah je le sais

Meilleur copain/copine :
ma chériechou


Tes ami(e)s sur le net : pas d'amis sur le net que je ne connais pas

A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un ? chériechou

La personne la plus dingue que tu connaisses : euh sans hésiter Carlito!!!!


Le sentiment le plus nul qui existe : la haine

Le sentiment le plus beau qui existe : ba l'amour même s'il fait souvent mal...

Ton pire problème présent :
YA PAS DE PROBLEME, JE SUIS EN VACANCES!!!

Si tu étais une fleur :
Une rose (attention aux piques!)

Si tu étais un animal :
un oiseau pour pouvoir voler et me poser où je veux

Si tu pouvais vivre a une autre époque : Dans 1000 ans pour voir ce que tout ça va donner...

A quoi penses-tu avant de t'endormir ? ça dépend... à ce que je vais bien pouvoir faire le lendemain ou j'essai de commencer un beau rêve...hihihi

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : un homme que j'aime

Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ?
mes cours de P1 !!! AH si je perds ca je suis morte!

Pourquoi l'armoire est triste ? Elle n'est pas triste l'armoire!

A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ? "eh charmante madmoizelle!"
Qualité : passionnée, généreuse, compréhensive, à l'écoute, toujours présente pour ceux que j'aime, esprit ouvert, charmante, curieuse de tout (aime apprendre denouvelles choses), pas bête, même assez futée, très joueuse

Défaut : trop curieuse, excessive, un peu susceptible (attention à la ptite moon fatiguée qui comprend plus rien et tout de travers), parfois naïve même si je suis plutôt méfiante...
Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos ? BA de ceux que je n'aime pas oui mais aussi devant eux

Qu'est ce qui te fais le plus rougir ? les sentiments

Ce qui t'effraie le plus : la mort de mes proches ou plus généralement les choses irréversibles

Que fais-tu pour te défouler ? chanter et crier sur "I'm so excited"

Le mot que tu dis le plus souvent : "en fait" "pourquoi, parce que" le fameux "n'im-por-te-quoi!"


Ou seras-tu en 2010 ? Si je le savais...

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, quel serait il ? Ophtalmo

Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard ?
2 ou 3.

Comment appelleras-tu tes enfants ?  euh pour une file j'aime bien julia sinon mathieu pour un garçon... je ne sai pas trop moi!!

T'entends-tu bien avec tes parents ? ba ya des hauts et des bas mais sinon ca va

Quel est ton rêve ? avoir mes concours pour faire le métier qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, avoir une petite famille et la gâter et qu'on me laisse en paix.

Quelle est la première chose a laquelle tu penses en te levant le matin ? zut faut que je fasse vite je suis en retard!

Dors-tu avec un animal en peluche ? un animal, un vrai...LOL...mon chat( swiftu swifte notre mascotte à tous!) quand elle fait pas trop de bêtises dans ma chambre (si elle gratte pas prèse de l'ordi ou si elle ne fait pas tomber le scanner en s'élançant dessus pour atteindre le haut de l'armoire)

Si tu pouvais avoir un tatouage, quel serait il et où ça ?  pas de vrai tatouage pour moi

Qu'il y a-t-il sur les murs de ta chambre ? des étagères, des photos et ma marilyn.

Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? un autre lit

A qui ressembles-tu le plus ? A ma maman quand elle avait mon âge

La première chose que tu fais en rentrant des cours : je mange...

Quel est ton fantasme le plus fou ? LOL je mets pas ça sur le net!!! ahahah

Quel est ton but dans la vie ?
pas vraiment de but...sinon apporter le bonheur aux gens que j'aime et profiter le plus possible de tout.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité